Nouvelles

Appel de propositions : Actualisation de la stratégie d’expansion internationale de l’ACUFC

Appel d'offres

6 décembre 2019

L’ACUFC souhaite actualiser sa stratégie d’expansion internationale basée sur la diversification des occasions commerciales répondant à un plus grand nombre de besoins de ses membres au niveau international.

Les principaux objectifs poursuivis dans le cadre de cet exercice sont les suivants :

  1. Produire une analyse des retombées directes et/ou indirectes, pour les établissements membres de l’ACUFC, des activités de promotion et de positionnement réalisées avec le financement du programme Opportunités mondiales pour les associations (OMA) d’Affaires mondiales Canada ;
  2. Recueillir l’information stratégique sur les occasions d’affaires les plus prometteuses, d’ici 2025, pour les établissements membres de l’ACUFC et l’ACUFC en matière d’éducation internationale.
    • L’information stratégique devra notamment :
      • Favoriser l’alignement avec les priorités du gouvernement canadien en matière d’éducation et de commerce international;
      • Faciliter la mise en place d’une gestion axée sur les résultats;
      • Tenir compte du contexte opérationnel de l’ACUFC et de ses établissements membres;
      • Favoriser des retombées pour le plus grand nombre d’établissements membres.
      • Actualiser la stratégie d’expansion à l’internationale de l’ACUFC, pour la période 2019-2025, incluant le développement d’outils de gestion du rendement (modèle logique, cadre de mesure du rendement et analyse de risque) et une priorisation des activités à mener pour l’année 2020-21.
  3. Actualiser la stratégie d’expansion à l’internationale de l’ACUFC, pour la période 2019-2025, incluant le développement d’outils de gestion du rendement (modèle logique, cadre de mesure du rendement et analyse de risque) et une priorisation des activités à mener pour l’année 2020-21.

Consultez l’appel de propositions.

Les offres de services devront être reçues au plus tard le 30 décembre 2019, avant 17 h (heure normale de l’Est), par courriel ou par la poste à l’attention de :
Monsieur Antoine Julien, Directeur des relations internationales
ACUFC
223, rue Main, Ottawa (Ontario) K1S 1C4
ajulien@acufc.ca

 

Retour aux nouvelles