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Étude des coûts supplémentaires liés à l’éducation postsecondaire en français et bilingue ainsi que des effets différentiels des modes de financement public sur les membres de l’ACUFC, notamment dans le contexte de la crise engendrée par la COVID-19

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29 avril 2020

Le présent appel de propositions est une initiative de l’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne (ACUFC) dans le cadre de son travail de positionnement et de promotion de ses établissements membres. Le secrétariat national de l’ACUFC postule que les décisions gouvernementales en matière de modes de financement public du secteur de l’enseignement postsecondaire peuvent avoir, dans certains cas, un impact différentiel négatif sur ses établissements membres, ne tenant pas compte des coûts supplémentaires uniquement liés à l’éducation postsecondaire en français et bilingue. L’ACUFC veut donc développer un argumentaire qui sera utilisé auprès des gouvernements pour démontrer l’impact différentiel des modes de financement public du secteur de l’enseignement postsecondaire sur ses établissements membres, mais également, le potentiel positif de ces derniers en raison de leur nature et de leur mandat.

Consultez l’appel de propositions

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