Changement à la présidence-direction générale de l’ACUFC
15 mai 2024
Ottawa, le 15 mai 2024 — L’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne annonce que sa présidente-directrice générale, Lynn Brouillette, part en congé pour des raisons de santé.
Le comité de direction de l’ACUFC annonce aussi que Martin Normand occupera la présidence-direction générale par intérim dès maintenant. Jusqu’à récemment, Martin Normand occupait le poste de directeur de la recherche stratégique et des relations internationales au sein de l’ACUFC. Dans l’immédiat, il conserve ses responsabilités antérieures.
À propos de l’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne
L’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne (ACUFC) regroupe les 22 établissements d’enseignement postsecondaire en contexte francophone minoritaire. Elle vise à accroitre l’accès à l’enseignement postsecondaire en français pour établir un réel continuum de l’éducation en français au Canada. L’ACUFC soutient également les initiatives du Consortium national de formation en santé (CNFS), du Réseau national de formation en justice (RNFJ) et du Réseau de la recherche sur la francophonie canadienne (RRF).
— 30 —
Renseignements :
Rose Doresca, gestionnaire de projets – communications stratégiques
Association des collèges et universités de la francophonie canadienne
Cellulaire : 819 271-8284
rdoresca@acufc.ca