AVIS IMPORTANT
L’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne ne sollicite jamais de dons par téléphone, par courriel, sur Internet ou par d'autres moyens.
Nouvelles
Communiqués de presse
Événements
Appels d’offres
Carrières
Publications
Traduction
Symposium 2022
Collèges et universités
Éducation
Formations
Petite Enfance
Rapport annuel 2021-2022
Rapport annuel 2020-2021
Rapport annuel 2019-2020
Symposium national en petite enfance-1re édition
Symposium national en petite enfance-2e édition
Bourses
Bourses FLS
Bourses Jeunes engagés
L’avenir du français en éducation
Nos webinaires et capsules vidéos
Nos états des lieux et rapports
Soutien à la recherche
Comité coordonnateur
Colloque annuel du Réseau
Activités & publications
Priorités
Dossiers prioritaires
Études et mémoires
Ententes de collaboration
Partenaires et collaborateurs
ACUFC
À propos
CNFS et RNFJ
Conseil d’administration
Équipe
Nous joindre
Nouvelles
Communiqués de presse
Événements
Appels d’offres
Carrières
Publications
Traduction
Symposium 2022
Collèges et universités
Éducation
Formations
Petite Enfance
Rapport annuel 2021-2022
Rapport annuel 2020-2021
Rapport annuel 2019-2020
Symposium national en petite enfance-1re édition
Symposium national en petite enfance-2e édition
Bourses
Bourses FLS
Bourses Jeunes engagés
L’avenir du français en éducation
Nos webinaires et capsules vidéos
Nos états des lieux et rapports
Soutien à la recherche
Comité coordonnateur
Colloque annuel du Réseau
Activités & publications
Priorités
Dossiers prioritaires
Études et mémoires
Ententes de collaboration
Partenaires et collaborateurs
ACUFC
À propos
CNFS et RNFJ
Conseil d’administration
Équipe
Nous joindre
Nouvelles
Communiqués de presse
Événements
Appels d’offres
Carrières
Publications
Traduction
Nouvelles
Communiqués de presse
Événements
Appels d’offres
Carrières
Publications
Objectif 2036 : L’enseignement du français et en français, une pièce maîtresse de la dualité linguistique au Canada
Nos webinaires et capsules vidéos
Nos états des lieux et rapports
Nos états des lieux et rapports
Filtrer par catégorie
Attraction et sélection de candidats
Connaissance du marché de l’emploi
Stratégie d’attraction et de sélection de candidats traditionnels, non traditionnels et formés à l’étranger
Formation initiale en enseignement du français et en français
Amélioration de l’offre de programmes en STIM
Stages en enseignement du français et en français
Perfectionnement professionnel
Enseignement en français en milieux majoritairement anglophones
Intégration et rétention du nouveau personnel enseignants de français et en français
Qualité du français, langue d’enseignement
Lancer
Aucun résultat
À venir
Traduction