L’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne ne sollicite jamais de dons par téléphone, par courriel, sur Internet ou par d'autres moyens.
La collaboration intersectorielle pour une sensibilisation aux défis de l’éducation FLS : Quelles statistiques, analyses et conversations pour optimiser l’offre d’enseignement en français en contexte minoritaire et FLS?
15 janvier 2022, 13h00 - 14h00 EST
Plus d’informations à venir bientôt.
Public cible:Élèves niveau pré-universitaire (9e-12e année), étudiant.e.s niveau postsecondaire (universités et collèges), enseignant.e.s, personnel milieux scolaires, administration, famille, organismes du milieu.
Professeure agrégée, Université York; Co-direction projet Camerise (Pôle FLS/FSL Hub);
Direction académique, Intiative “Apprentissage international en réseau”, York International, Université York
Angeline Humber
Teacher Consultant, Greater Essex County District Schoolboard
Josette Bosc
Ottawa-Carleton Catholic School Board
Directrice sortante de OMLTA (Ontario Modern language Teaching Association)