Collèges et universités de la francophonie canadienne

Collège Éducacentre

Vancouver, Colombie-Britannique

Formation en santé dont les programmes sont soutenus par le CNFS
Formations linguistiques et séjours linguistiques
Formations à distance ou en ligne
Nombre de campus 3

Le Collège Éducacentre est l’unique collège francophone en Colombie-Britannique. Y sont offerts une grande variété de cours et de programmes de niveau collégial répondant aux exigences du marché du travail. L’apprentissage se fait en ligne, entièrement en français, une approche gagnante puisqu’elle se conforme à merveille aux besoins de chaque individu apprenant.

LE COLLÈGE ÉDUCACENTRE C’EST:

  • des cours collégiaux, de la formation continue, sur mesure et linguistique en plus d’un laboratoire de langues;
  • des programmes d’alphabétisation, de compétences essentielles et d’emplois d’été ainsi que des stages;
  • des professeurs et des instructeurs qualifiés, des groupes de plus petite taille pour un enseignement davantage personnalisé;
  • un suivi rigoureux et un encadrement soutenu tout au long du processus d’apprentissage;
  • des services de pointe en matière d’orientation scolaire et professionnelle, d’aide à la recherche d’emploi et d’intégration des immigrants.

 

VIE ÉTUDIANTE

Spécialiste de la formation à distance, le Collège Éducacentre offre à toute personne la possibilité d’étudier à son rythme, à toute étape de sa vie, peu importe ses circonstances personnelles et son lieu de résidence en Colombie-Britannique. Modèle intégré, le Collège Éducacentre offre à la fois formations et services permettant aux individus d’acquérir les outils nécessaires afin de bien s’intégrer dans la communauté francophone et de s’épanouir au sein de la société.

ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX

Le Collège Éducacentre propose aux nouveaux arrivants une gamme de services d’appui personnalisé. Soutien, accompagnement, rencontres, ateliers et cours – tous les services sont entièrement adaptés à leurs besoins afin de faciliter leur établissement, la recherche d’emploi et le perfectionnement de l’anglais.

→ EDUCACENTRE.COM

Retour aux collèges et universités